La microtechnologie dans le vaccin de Pfizer (La Quinta Columna)

Encore de quoi se poser d’énormes questions, je n’ai pas trop percuté sur le graphène et le magnétisme supposé après l’injection, c’est tellement énorme et il y a tellement de propagande.. Le biostatisticien Ricardo Delgado Martín est assez remonté par ce qu’il a découvert, et il semble très sûr de lui puisqu’il demande à aller témoigner devant la justice sur ses découvertes. Faites vous votre opinion, sachant que si ce produit n’est pas un vaccin, il a semble t-il, des propriétés bien particulières qui demanderaient une enquête approfondie. Si ces injections ne protègent pas, on peut imaginer avec horreur, la finalité de cette campagne mondiale….

*****

Source Crashdebug

Chose promise chose due, vous vous rappelez ces ‘objets inconnus‘ de taille nanométrique identifiés par plus de 3 scientifiques dans les vaccins Moderna et Pfizer. La Quinta Columna a de nouvelle informations sur ces objets, et cela ressemble bien à des circuits imprimés de taille nanométrique pouvant carrément être des micros routeurs. Je ne crois pas à ces histoire de mac adresse, mais j’ai reçu un courrier de quelqu’un de confiance qui me dit qu’il a réussi à les capter avec une marque bien précise de téléphone (Xiaomi 10), je n’ai pas cru le magnétisme des vaccins, et j’ai eu tort, alors peut-être que pour ces mac adresse je me trompe aussi..

Car dans leur délire transhumaniste, ils veulent interfacer les humains avec les machines, vous coupant ainsi tout lien spirituel. Alors quelle va être la réaction des vaccinés quand ils vont comprendre ce que font vraiment ces ‘vaccins’ expérimentaux, et qu’en plus ils risquent de devenir stériles et de développer des maladies auto-immunes. Le risque c’est la guerre civile, et c’est le piège qu’il faudra éviter, c’est ce que vous expliquait Jean-Jacques Crevecœur.

Et comme le soulignait monseigneur Schneider ceci confirmerait que le vaccin contient la marque de la bête de l’Apocalypse de St Jean.

S’il vous plaît faites circuler l’information, les gens ont le droit de savoir ce qu’on leur a fait.

Micro Router

02 janvier 2022

La Quinta Columna a publié un nouveau communiqué d’une importance particulière. Cette fois, il s’agit de dénoncer la présence de microtechnologie dans une fiole de Pfizer.

L’observation des objets détectés dans ce flacon jusqu’à présent a été réalisée en microscopie optique tout au long des programmes les plus récents de l’équipe espagnole.

Le biostatisticien Ricardo Delgado Martín a demandé aux personnes du monde entier de le contacter pour témoigner devant une instance juridique du contenu du vaccin.

Orwell City traduit en anglais les propos du fondateur de La Quinta Columna.

Remarque : il est fortement recommandé d’écouter la vidéo à faible volume, car M. Delgado parle assez fort dans la plupart des cas.


Ricardo Delgado
 : Bonjour. Très bonne soirée à tous. Tout d’abord, je voulais souhaiter à tous une bonne année. Cependant, j’aimerai partager avec vous des images qui font froid dans le dos.

Rappelez-vous, tout au long de cette période, tout au long de cette semaine, nous avons même fait un live stream avec ce qui se trouve à l’intérieur du vaccin Pfizer, et nous avons dit qu’il y avait du graphène et certaines, disons, structures artificielles. Mais maintenant je veux que vous voyiez ce que nous avons sur l’écran. Précisément ce que l’on voit au microscope, et cela, logiquement, m’a donné la chair de poule.

Nous devons dénoncer cela en masse. Tout le monde doit sortir immédiatement dans la rue et dénoncer ce que la population mondiale entière a été inoculée. Tous vos voisins, tous vos proches ont été piqués avec ce que vous allez voir maintenant. Des circuits. De la microtechnologie à l’intérieur du corps. Je vais partager avec vous, sur l’écran, ce qui se trouve sur le porte-objet.

C’est l’une des gouttelettes qui ont été jetées la semaine dernière. Lorsque l’hydrogel a séché, il a formé ces images que nous allons partager. Comme je l’ai dit, maintenant. Voyons si c’est possible. Bien. Je pense que vous voyez ce que je vois sur l’écran, non ? Faisons un zoom pour que vous puissiez le voir. Un instant, s’il vous plaît. C’est ça. Regardez l’objet que nous avons trouvé dans le vaccin Pfizer.

1 Vlcsnap 2022 01 01 21h35m43s675

Comme vous pouvez le voir… Je vais le déplacer. Vers le bas. Puis vers le haut.

2 Vlcsnap 2022 01 01 21h36m27s973
3 Vlcsnap 2022 01 01 21h36m32s773
4 Vlcsnap 2022 01 01 21h36m35s658

Il y a quatre coins étranges. Quatre formes parfaitement carrées-angulaires et des circuits à l’intérieur. Ce sont des composants électroniques. Voici ce qui est formé à la base. Voici ce qui semble être des condensateurs en céramique ou un autre type de composant électronique ou de circuit. Comme je l’ai dit, c’est une partie du contenu du vaccin Pfizer. Voici un autre coin parfaitement artificiel. Ajustons un peu l’image. Ici et ici aussi. C’est de la micro-technologie. C’est probablement un micro-routeur.

5 Vlcsnap 2022 01 01 21h38m20s008

C’est, probablement, la conséquence… Ou c’est ce qui fait que les gens génèrent des adresses MAC. En d’autres termes, la microtechnologie est introduite chez les membres de notre famille, chez des personnes qui ont été totalement trompées.

Comment cela ne va-t-il pas provoquer des thrombus ? Comment cela ne va-t-il pas provoquer toutes sortes de maladies cardiovasculaires et de crises cardiaques ? Comment cela ne va-t-il pas provoquer des arythmies ? Je demande à toute la communauté médicale de mettre fin immédiatement à ce génocide secret.

Voici ce qu’il y a dans le vaccin Pfizer. C’est visible après quatre ou cinq jours d’attente pour que l’eau de l’échantillon s’évapore. Nous ne pouvons pas permettre une seconde de plus à ces gens de faire une injection de plus, surtout à nos enfants. C’est ce qu’il y a à l’intérieur de la fiole. Et c’est ce qui doit être dénoncé. Veuillez partager cette vidéo avec toutes les parties du monde. Partagez cette vidéo sur tous vos réseaux sociaux et allez avec ces images directement au tribunal de permanence pour déposer une plainte. Parce que moi, M. Ricardo Delgado Martín, D.N.I : 79.202.099N (avec « N » pour Navarra), j’irai témoigner. Et je vais prendre l’échantillon avec moi.

Je vais changer le grossissement. Voyons-le en plus grand.

7 Vlcsnap 2022 01 01 21h40m13s026

Eh bien, au cas où il y aurait des doutes. Au cas où vous auriez des doutes… C’est… Ce n’est pas un crime, mais bien pire. C’est l’humiliation et l’aberration la plus complète qui ait jamais été faite à des êtres humains. Jamais ! Il n’y a plus aucune sorte de doute ici. Aucun doute. C’est une progéniture artificielle. Maintenant, que tous les putains de dissidents contrôlés viennent me dire ce que c’est. Ce groupe « dissident » qui ne regarde rien sous un putain de microscope. Les coins sont parfaitement carrés. C’est de la micro-technologie. Il y a au moins un grossissement de l’ordre de 1200 en ce moment. Et vous pouvez le voir clairement. Donc, c’est quelques dizaines de microns de large. Et c’est ce qui a été introduit… Ce qui a été injecté dans le corps de tout le monde. C’est ce qui a été injecté dans le corps de tout le monde. Oh, mon Dieu ! Jésus Christ !

8bis Vlcsnap 2022 01 01 21h41m26s640

Soit on arrête tout de suite ces génocidaires et on les met directement en prison ou on les pend directement sur une place publique. Sinon, ils finiront par avoir toute la race humaine. Vous comprenez ? Essayons ceci. Pendant qu’on y est, bien sûr, on enregistre toutes sortes d’images. Et je me suis arrêté sur cet objet car j’avais le besoin impératif de le partager avec vous tous. Essayons un autre grossissement. Ici vous pouvez voir, disons… S’il vous plaît, partagez la diffusion en direct avec tout le monde. Clair comme de l’eau de roche, n’est-ce pas ? Clair, hein ? Même ainsi, les gens diront que vous êtes des « théoriciens de la conspiration ». Quand bien même, on vous traitera de « négationnistes ». C’est ce qu’il y a dans le vaccin Pfizer.

9 Vlcsnap 2022 01 01 21h42m30s991

Je lance un appel à tous les juges et magistrats de notre pays. Soit vous faites quelque chose à ce sujet immédiatement, soit nous allons directement devant les tribunaux et nous les mettons tous sens dessus dessous. Et nous irons comme nous le devons, car cela ne peut plus être toléré. Soit vous prenez le rapport du docteur Campra qui a prouvé tout cela et plus encore, soit nous prenons un autre type de mesure parce que cela ne peut être toléré en aucune façon. Convoquez-moi pour témoigner. Convoquez-moi. Je répète. Moi, Ricardo Delgado Martín, D.N.I : 79.202.099N (avec « N » pour Navarra), je m’offre devant n’importe quel procureur, magistrat, juge de notre pays – et de n’importe quelle autre partie du monde – pour montrer ce qu’il y a dans les vaccins. Pour prouver ce qu’il y a dans les flacons. C’est un véritable génocide. Un vrai génocide. Un crime contre l’humanité. Et nous ne pouvons pas le permettre puisque cela se fait en profitant de l’ignorance, de l’analphabétisme et de la méconnaissance des gens.

S’il vous plaît, apportez ces images aux cliniques externes et aux hôpitaux publics. S’il vous plaît, faites-moi cette faveur. Et convoquez-moi ! Convoquez-moi pour témoigner. Convoquez-moi. Et s’il vous plaît, démettez immédiatement de ses fonctions cet imposteur qui se dit Président du gouvernement. Immédiatement !

Je pense que c’est plus que suffisant. C’est plus que suffisant. Je m’excuse de m’être exprimé de la sorte, mais comme tout être humain, je m’emporte. Mais pas exactement pour le mieux. Parce que c’est une aberration. Prenez ces images et portez-les directement devant un tribunal. J’ai donné toutes mes données personnelles, et je vais prendre l’échantillon, que je vais garder précieusement, de ce vaccin Pfizer. Avec un lot spécifique dont j’ai la traçabilité par l’agent de santé qui me l’a donné à la réunion de Séville. Allons tous dénoncer cet authentique génocide. Nous ne pouvons pas tolérer cette atrocité une minute de plus. Je termine ici. Très bonne nuit. Et comme je le dis, bonne année à tous.

Texte de la vidéo : Signalez la situation à votre médecin.

Le chercheur Mik Andersen (Corona2Inspect) effectue de splendides recherches sur toutes les micro et nanotechnologies trouvées dans les fioles.

Voici l’un des plus récents messages qu’il a partagé avec ses lecteurs.

11 Gateway


Si vous aimez mes articles et les vidéos que vous trouvez ici et, si vous le pouvez et en avez envie, vous pouvez faire un petit don. Votre soutien est toujours plus qu’apprécié.

Suivez Orwell City sur Telegram. Merci de votre lecture !

-Orwellito.

Source : Orwell.city via Twitter

Voir:

Le vaccin est un perturbateur hormonal, on n’utilise pas dans une vaccination de masse un produit expérimental, c’est aberrant.

Des objets étranges dans les injections de Pfizer et Moderna (Quantumleap)

Forme de vie du vaccin COVID : Un autre médecin polonais trouve aussi « la chose » dans le vaccin Pfizer Comirnaty (TFA) De la nanotechnologie dans les vaccins. Un journal grand public en parle. On progresse (LHK)

L’Internet des corps met fin à l’autonomie corporelle (Whatabouttheroads.co)

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

29 thoughts on “La microtechnologie dans le vaccin de Pfizer (La Quinta Columna)

  1. C’est pénible de lire et d’entendre ce genre de ramassis de conneries déversés par des demeurés qui n’ont jamais vu un composant électronique de leur vie et encore moins un DIE de circuit intégré.
    Ca décrédibilise le discours contre le vaccin, pourtant déja bien difficile à tenir !
    Taisez vous bande de crétins profonds !

    1. Je me pose la question sur ces « choses » découvertes dans les préparations injectables.. Qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert ? Pourquoi autant d' »objets » indésirables dans ces mixtures ? Je n’adhère pas mais, si questions il y a, réponses il doit y avoir. De préférence après avis scientifique, non pollué pas des conflits d’intérêts ou par des experts corrompus.

    2. Effectivement, je trouve que ce groupe, « la quinta columna » a l’air peu recommandable (et leur site n’a pas l’air sérieux du tout on dirait limite netflix). Et, pour ne rien arranger, l’expression « la quinta columna » est, en espagne, particulièrement liée à la Droite fasciste durant la guerre civile espagnole.
      Mais, il y a un an et demi environ, ils avaient alerté sur le danger de combiner l’utilisation massive des micro-ondes (5G par ex) avec l’absorption par le corps de nano-particules de graphène ; et j’étais de mon coté arrivé à des conclusions similaires (j’avais posté un dossier sur ce site pour tout expliquer).

    3. Salut sans culotte, je passe sur le thread et je voie ta remarque, écoute moi je sait ce que c’est un DIE de circuit imprimé, aussi je ne voie pas le rapport, à mon avis tu fait juste le fier en sortant un argument technique et un gros mot pour les profanes, manque de bol par rapport aux nanos technologies tu as simplement 30 ans de retard…., bref….

      De plus je rajoute que ces ‘objets’ on été constatés par 3 ou 4 équipes différentes au microscope électronique (suivre les liens dans l’intro ou informations complémentaires)

      Amitiés,

      f.

    4. Tu vas sans doute, toi, grand électronicien, « the little king of quick DIE », nous expliquer d’où vient le signal bluetooth des xxxx ? Sinon on pourrait penser que tu n’es qu’un troll prétentieux et incompétent ?

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    5. Jusqu’il y a encore deux ans parler de géoingerie de d’épandage chimique effectué par l’aviation civil et militaire pouvaient nous envoyer directement à la morgue ou à l’asile mais depuis que gutierez le secrétaire de l’onu à dit il y a quelque mois qu’il fallait continuer épandages alors ………..
      Les Japonais,je crois, on été les premiers à balancer sur la place public d’avoir trouvé des particules métalliques,du graphène,dans les fioles de poisons liquide à injecter et aussi sur la nhk d’avoir balancé que le chose appelé vaccin est une arme biologique et qu’il ont plus de 1200 morts suite à injection…..Donc, y dit quoi machin truc sans slip et sans roubignolles et sans cervelle ?
      Bon,moi qui maitrise le jap j’ai toutes les vidéos publiés chez eux concernant le sujet …ca en fait des piéces à conviction entassé depuis deux ans!

  2. Ce n’est pas encore la marque de la bête, ne vous tracassez pas vous le saurez quand ce sera la cas: d’abord il n’y aura plus que la cryptomonnaie et ensuite vous ne pourrez plus rien acheter ni vendre sans cette marque. Et le nouvel ordre mondial se sera fait connaître sans équivoque, ce qui n’est pas encore le cas. Ceci dit je n’infirme pas qu’il y ait des nanotrucs dans ces injections.

    1. Ce jour sera le jour de la suppression totale du cash.
      Mais en amont il faudra bien que le terrain soit déjà parfaitement opérationnel à la nouvelle venue…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        1. C’est déjà le cas puisque les bien portants ne peuvent plus aller dans certains « commerces »: resto, boîte de nuit, cinéma… Ce n’est que le début, mais on y arrive. Oui, c’est une période de transition. Inutile d’attendre que le phénomène soit complètement en place, non ?

  3. Question signal bluetooth voila les modules les plus sensibles du marché. avec un module, un raspberry ou un arduino et un ecrand Oled, vous pouvez faire un detecteur assez précis et sensible pour lire les adresses mac de l’émetteur.

    https://fr.farnell.com/w/c/modules-adaptateurs-sans-fil/module-de-communications-reseaux/modules-adaptateurs-bluetooth?sensibilite-de-reception=neg103dbm

    renseignez vous et ne racontez pas n’importe quoi.

    1. Avec un vieux windows phone tu vois les xxxx marqués comme « accessoires » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif car il n’y a pas de nom de périphérique associé à l’adresse MAC ! …

      vu et vérifié.

  4. bon déjà un mec qui gueule pendant 10mn ça fait pas très scientifique

    « C’est de la micro-technologie. C’est probablement un micro-routeur. »
    Oooook j’suis très naïf pourquoi pas y a bien une image comparative pour ….. je sais pas accrédité les propos par exemple

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  5. Pour l’histoire de l’électromagnétisme, j’ai eu plusieurs témoignages directs, sans l’avoir vu personnellement. Ça ne marche pas chez tout le monde, je suppose que c’est du au fait qu’il y a des placebos et pour d’autres, des doses insuffisantes.

    1. déjà sans l’avoir vu …. tu te doutes de ce qu’on en pense … après certaines personne ont naturellement du magnétisme mais de là à nous faire miroiter le coup du téléphone ou des couverts qui sont de moins en moins ferreux en plus c’est juste risible

    2. Idem pour le coups du bluetooth j’ai quasiment que des vaccinés dans mon entourage et j’en ai pas vu un sur mon portable ni un qui serait en moins bonne santé qu’avant hormis les phases de douleurs au bras et fatigue chronique ou coups de massue pendant deux trois jours.

      1. Pour les macs addresse je n’y croyais pas, un lecteur m’as fait parvenir tout un tuto, contact moi via le blog et je te l’envoi, il en ressort que seul les Xiaomi 9 ou 10 captent le signal, après vu les moyens qu’ils ont ils peuvent très bien utiliser des protocoles réseaux inconnus du grand public.

  6. Auriez-vous 1 tuto svp
    les chinois en 2019 avait réalisé des nano générateurs statiques et ça fonctionnait, de même un nano avion avait fonctionné.
    Du coup même si cette « Hypothèse » semble énorme la faisabilité d’une telle merveille pique ma curiositéhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    1. contact moi via mon blog https://www.crashdebug.fr, je ne veut pas polluer le thread, je t’enverrais la procédure par mail, sachez que je ne valide en rien, mais si des gens on des Xiaomi 9 ou 10, la procédure est dans le mail :

      Paramètres –> Bluetooth –> Paramètres supplémentaires –> Activer : Montrer les périphériques sans noms

      Faire le test avec la personne seul dans un champ, sans électronique bien sûr, bracelet, montre connecté, gsm etc….

      nb. je suis intéressé par les résultats.

      Amitiés,

      f.

      1. Je viens d’ essayer le blutooth avec la tablette Tab10 de lenovo avec le systeme 10 d’android en utilisant le mode devellopeur je peux faire une recherche d’appareils sans nom et ca fonctionne

  7. Une adresse e-mac dans les vaxouillés, il faut se poser la question, à quoi cela peut-il servir?
    De Villiers nous dit qu’il s’agit d’un traceur numérique, ok mais pourquoi?
    Quand j’entends parler de puce sous-cutanée contenant les informations vaccinales, bon je me dis que c’est la ruse employée par les mondialistes pour détourner le but ultime du traçage, destiné à ce qu’une fois un conflit mondial armé instauré, ce nano élément permette à des robots tueurs de toutes sortes (chien, faux humain, autos, drônes) de retrouver chaque être humain restant pour s’assurer qu’il n’en reste plus un!
    On va bientôt halluciner devant ce que les roboticiens nous on réservé même pas à l’aube 2025!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  8. Je ne sais pas, ce que je sais par contre c’est que si ils arrive à te coller une identification physique (rfid, bluetooth, nanos bidules), tu est mort, tout tes dossiers te suivront, ton argent, ton identité, tes clefs, ton accès internet etc…. Ce seras ton ‘interface’ avec la société.

    Et si tu n’est pas un gentil citoyen, il suffit de désactiver ton ‘interface’ (ou te mettre sur liste noire comme en chine)… et tu n’existe plus…. enfin plus pour longtemps….

    Amitiés,

    f.

Comments are closed.