Les infos et news du 5 janvier 2022

Bonjour à tout le monde. Merci à mes correspondant et aux éditeurs.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Macron: le rebond du Covid relance le président mais menace le candidat. Le chef de l’État redoute que les Français ne l’associent qu’à la crise sanitaire. (**S’il n’y avait que ça….**)

Passe vaccinal : à l’Assemblée, Castex regrette le «coup politique» de l’opposition, «purement irresponsable». Le premier ministre s’est emporté contre les oppositions qui ont, cette nuit, obtenu une suspension de séance lors de l’examen du projet de loi renforçant les mesures de gestion de la crise.

Covid-19 : les enfants des soignants seront accueillis à l’école en cas de fermeture de classe. Gabriel Attal a précisé que la liste détaillée des professions de santé concernées serait communiquée «dans la journée».

Sondage présidentielle 2022 : Macron fait la course en tête, Pécresse et Le Pen au coude-à-coude. La première vague quotidienne du baromètre OpinionWay-Kéa Partners pour « Les Echos » et Radio classique sur la course à l’Elysée est publiée ce lundi. Le chef de l’Etat est crédité de 26 % des voix, loin devant les candidates du RN et de LR qui obtiendraient l’une et l’autre 16 % des suffrages. Eric Zemmour reste en embuscade à 13 %.

Le fact-checking sert-il à quelque chose ? Face aux fausses informations qui pullulent dans le paysage médiatique, de plus en plus de journalistes s’échinent à les décortiquer. Mais la lutte est-elle efficace et à même de convaincre?

ÉCONOMIE

Covid-19 : ces compagnies européennes qui ont fait faillite en 2021. Si un début de reprise du trafic aérien s’est confirmé en 2021, des compagnies aériennes n’ont pas résisté à la crise sanitaire persistante. En Europe, cinq compagnies aériennes ont cessé définitivement leurs opérations, selon un décompte du site SimpleFlying.

Elle était en télétravail à 100%, son entreprise n’a pas pu la faire revenir au bureau. Un arrêt de la Cour d’appel d’Orléans a donné raison à une salariée, qui contestait le changement de ses règles de travail à distance.

Le groupe M6 prend le contrôle du réseau d’agences immobilières Stéphane Plaza. La participation et les responsabilités de l’animateur star de la chaîne, qui détient environ un quart de la société, restent inchangées.

INTERNATIONAL

Italie : vers une obligation vaccinale sur les lieux de travail. Le gouvernement italien s’apprête à rendre la vaccination obligatoire pour accéder à son lieu de travail. Un Conseil des ministres, ce mercredi, devrait étendre à tous les salariés l’obligation du passe sanitaire renforcé, au plus tard début février. La mesure concernera les 23 millions de travailleurs du public et du privé. Depuis octobre, ils doivent déjà présenter la preuve qu’ils ont été vaccinés ou guéris du Covid-19.

Le prince Andrew sauvé par un accord financier passé par Jeffrey Epstein ? Un accord financier signé entre le multimillionnaire et l’une de ses victimes, en 2009, interdirait à cette dernière de porter plainte contre « tout accusé potentiel ».

La bombe atomique israélienne est le vrai danger au Moyen-Orient. Les vociférations des dirigeants israéliens à propos des prétendues ambitions nucléaires iraniennes ne font que révéler la profondeur de leur chutzpah (*) et de leurs mensonges sur leur propre arsenal atomique, écrit Ian S. Lustick.

Le long déclin: les Balkans décimés par une émigration massive. Avec ses boutiques abandonnées et ses rues quasi désertes, la petite ville de Valandovo est à l’image de nombreuses localités de Macédoine du Nord que les jeunes quittent en nombre dans l’espoir de trouver une vie meilleure à l’étranger.

Au Vatican, le chemin synodal allemand suscite l’inquiétude. Au printemps 2023, l’Église d’Allemagne devrait achever son chemin synodal. Cette démarche, à l’occasion de laquelle certains catholiques d’outre-Rhin réclament de profonds changements dans l’Église catholique, suscite une grande méfiance au Vatican.

L’Eglise allemande va-t-elle vers un schisme? Les tensions entre le Vatican et l’Eglise allemande sur les réformes se poursuivent et un schisme n’est pas exclu, selon le site argentin infobae. Les prêtres locaux donnent davantage de signes de leur désaccord avec la ligne conservatrice et font pression pour des changements par la voie synodale. D’autres, au contraire, préviennent que «beaucoup d’approches sont ouvertement hérétiques». 

SANTÉ

Quatrième dose de vaccin : « la question va se poser assez vite pour les personnes fragiles » annonce Olivier Véran. Invité de la matinale de France Inter ce lundi 3 janvier, le ministre de la Santé a évoqué la quatrième dose de vaccin ou deuxième dose de rappel, qui pourrait devenir une réalité dans les mois à venir. 

L’Europe interdit des encres de tatouage dangereuses pour la santé. Pour la plupart des substances interdites, il existe sur le marché des alternatives sans danger pour la santé, selon la Commission.

PLANÈTE/ANIMAUX

Grippe aviaire: 41 élevages infectés en France, un premier cas en Vendée. La situation est très préoccupante alors que seul 26 foyers étaient répertoriés en fin de semaine dernière. 600.000 volailles ont déjà été abattues.

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 vous propose : J’ACCUSE… NOUS ACCUSONS… ILS/ELLES DÉGAGENT

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Merci Foulk Oups la fôôte « Ç »

165 thoughts on “Les infos et news du 5 janvier 2022

    1. Il etait ou ce charlot??? encore un resistant de la 25eme heure qui sent le soufle du boulet caressrer son echine et qui a peur de finir a l’echafaud comme ses confreres medecins vendus a bigpharma… Il l’ouvre maintenant, mais c’st des le début que ce rigolo aurait du s’affirmer!!! C’est pas quand 90% des peuples civilisés hispanoasiatoblancs sont deja vaccinés qu’il faut l’ouvrir… Encore un faux jeton comme nombre de medecins et de scientifiques!!!!

      1. Ca fait un moment qu’il l’ouvre. Mais il lui fallait aussi avoir tous les éléments en main pour ne pas être pris pour un charlot. Quand on est dans le narratif, on peut dire n’importe quoi, tant que ça paie bien. Mais quand on s’oppose au narratif, il faut avoir les reins solides.
        Il me semble…

  1. Ce que j’aime dans l’insulte c’est que dire fdp à quelqu’un ne reflète rien de plus qu’une rage passagère ou non.

    Ce que tu veux Volti c’est que je fasse comme les énergumènes style Engel & cie qui insultent pour blesser la personne, qui cherchent et trifouillent afin de trouver le truc qui va abattre moralement la personne et qui, parce qu’ils n’auront prononcé aucun mot « interdit » se sentiront supérieur alors que ce ne sont que des manges pavés pathétique et mauvais aux tréfonds d’eux-mêmes.

    Alors à tous ceux qui chialent parce que vous êtes outrés de mon langage, je vous emmerde grave. Je préfère vous dire que vous êtes des connards plutôt que de vous balancer des choses pour vous toucher profondément comme vous vous permettez de le faire si souvent.

    Ps: Engel t’es le plus gros mange pavé ici, mais t’inquiète je connais bien les petites merdes de ton espèces et c’est moi qui les aient toujours broyé. Et en ce qui concernent « allah » (ça veut dire Dieu parce que je pense que t’en es pas encore à la traduction) il ne fait pas qu’un homme bas sa femme pcq elle le mérite ( selon tes dires). En réalité il y a sur terre des gentils, comme jésus, qui ramasse dans la gueule des coups de la part des mauvais comme toi. Parce qu’il faut des preuves pour vous envoyer pourrir en enfer. En fait c’était très marrant de jouer le jeu de volti parce que ça t’as poussé dans tes retranchements et j’ai pu decouvrir une bien vil personne.

      1. Non, pour le coup j’ai eu tout le temps de répondre !

        Parfois, rarement heureusement, l’angoisse de l’avenir et du présent de mes gosses ne laissent pas le sommeil m’emporter. Surtout quand un président promet de m’emmerder et de les emmerder… Et que leur plan avance sans accro.

    1. J’ai pas l’air calme ?
      Pourtant je le suis ! Vous me faites rire, j’étales rien, je dis juste de façon direct que tous les gens qui insultent de façon politiquement correct et cherchent à faire mal sont des enfoirés et que je préfère une bonne insulte. En gros je milite pour qu’on me lâche la grappe sur des insultes alors que d’autres font pires sans les mots interdits !

      Pour le reste je m’adresse à l’autre en…. É de Engel que je compte pas laissé tranquille puisqu’il a décidé de venir « correctement » m’insulter sur bon nombre de mes commentaires. J’ai encore les droit de me défendre ? Non ?

      Et non Volti il en faut plus pour égratigner quoique ce soit chez moi, comme écrit plus haut c’est de la réciprocité er j’avoue que ça m’amuse un peu. Les joutes avec des mots risquent par contre d’être sanglantes et vous regretterez vite la simple insulte, enfin pas vous dans l’ensemble hein !

      1. Je te conseille de cesser cette joute, qui n’a rien a faire ici. Je pensais que nous défendions les mêmes causes et avions les mêmes ennemis. Ça n’a pas l’air d’être le cas. Une guerre civile, ça commence comme ça, avec des cibles toutes trouvées, par des’excités qui ont besoin d’en découdre pour se rassurer. Je ne vais pas compter les points et infliger aux lecteurs muets ces dérives verbales. Vous voulez vous agresser ? Il y a les outils pour ça et en privé en prime https://bars.lesspheres.fr/channel/lesmoutonsenrages

        1. Et pourquoi tu t’adresse à moi ? Ce n’est pas lui qui vient me chercher à chaque fois ? Si, donc quoi ? Tu m’interdis de l’insulter et de couper court, tu m’interdis de joute verbale, en gros je me laisse insulter sans que tu bouges le petit doigt, ce même petit doigt que tu actives pour m’interdire de me défendre…

          Et c’est pas « en découdre pour se rassurer », c’est juste se défendre. Tu me vois aller sous des commentaires et insulter des gens gratuitement pour me rassurer… Je sais même pas de quoi…

          Si tu veux la paix alors vas y, censure les insultes, les vraies. Si tu m’assures que tu défendra mon honneur, mon intégrité, pas de souci j’aurais pas à le faire moi-même. Moi aussi j’aime la paix mais je ne me laisse faire par personne.

          On a certainement les mêmes ennemis

          1. Prendre ses responsabilités et arrêter de jouer la pauvre victime serait plus que profitable.
            …Laurence t’avais surement, elle aussi, agressé.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            1. J’ai été polie avec Laurence, j’ai combattu sa propagande et mis à jour sa connerie. Soulevé les incohérences de ses propos.

              Je joue pas la victime mais faudra pas pleurer quand j’aurais pénétré ton derrière sans dilatation préalable et que j’aurai maudit tes ancêtre dans leurs tombes et la progéniture pourrie qui aurait eu le malheur de sortir de tes microscopique burnes avarié.

              Arrête de te faire passer pour justicier, t’es pas crédible.

                1. Non je ne suis pas amnésique, le deul moment où j’ai mal parlé c’est quand elle a dit vouloir me defoncer… Faut assumer quand on me menace.

              1. « J’ai combattu sa propagande »
                Ahahaha, elle m’éclate. Franchement, derrière ton pc tu te permets de juger de mon état de santé et de mon expérience covid. J’hésite entre drôle et pathétique mais c’est un peu des deux. Je confirme et ce n’est pas virtuel, le covid existe, ce n’est pas une grippette. A moins qu’ils aient trafiqué tous les labos pour modifier les sérologies. Le covid s’attaque au système immunitaire et au sang, ce n’est ps une grippe. Je ne suis pas scientifique mais j’ai bien senti ce qui s’est passé dans mon corps et ce n’était pas naturel. autour de moi, ça a été l’hécatombe de malades et pour ceux bien malades qui ont été comme moi soignés par un médecin résistant qui leur faisait une prise de sang, on avait quasi tous le mêmes résultats, le sang est attaqué.
                Plutôt que de délirer sur du vide, ce serait bien de s’intéresser à la protéine spike. Cette fameuse protéine qu’on veut injecter à toute la population par tous les moyens. Je suis désolée de t’annoncer que tu n’as rien mis à jour du tout, pour ma part la connerie c’est de juger ce qu’on n’a pas expérimenté.

                1. « Elle a dit vouloir me defoncer »
                  Surement sorti de son contexte ou second degré car ce n’est définitivement pas mon genre de défoncer qui que ce soit.
                  Par contre tu aurais mieux fait de retenir la petite phrase qui t’était toute particulièrement destinée
                  « Juger une personne ne définit pas qui elle est mais qui vous êtes »
                  A bon entendeur

                  1. Ma pauvre, stp arrête ton delire et franchement je me fiche de tes phrases, dedtines les à quelqu’un d’autre. Tu t’es ridiculisée toi même avec tes incohérences et ton truc de « je crois qu’il y a du palud dedans ». Si ça c’est pas pathétique… Fin t’es pas morte alors, ça tend quand même à prouver que c’était une pitite gripette d’hypocondriaque hystérique qui veut à tout prix participer au film !

  2. de mat gwened du

    Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder« , lâche Emmanuel Macron. « Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie », martèle le chef de l’État.
    https://www.aubedigitale.com/emmanuel-macron-expose-ses-fantasmes-scatophiles-a-toute-la-france/
    Là, on voit bien le côté santé publique (ironie). Sa stratégie anti-covid : faire chier les non-vaccinés. Mais tu le fais déjà depuis plus d’un an ! Il l’avait pas vu ? quel abruti de première.
    Et il est dit comme en tête aux éléctions. Il y 1/4 des (moutons) français qui aiment bien se faire tondre.

    Des bretons écolos, mais pas l’état. Ils sont totalement autonome. Et c’est ça qui doit faire chier l’état.
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/roz-sur-couesnon-35610/bretagne-la-mairie-veut-qu-ils-demontent-leur-chalet-on-menace-notre-projet-de-vie-ecologique-148f3208-5c19-11ec-874b-5720349d4e86

    Nouveau ! le contrôle d’identité devient « vérification de concordance documentaire
    https://lemediaen442.fr/vote-scandaleux-a-lassemblee-le-controle-didentite-nest-plus-reserve-aux-forces-de-lordre/

    1. dans le même genre : on ne dit pas expérimentation de produit génique, mais vaxxination…
      Les dicos ont du pain sur la planche avec tous les mots qui ont changé de sens sous la macronie.
      On dit plus gros fdp mais ministres macroniste, quoique là, c’est peut-être l’inverse…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  3. Des experts danois en infectiologie ont contredit la prédiction de l’OMS selon laquelle la pandémie de COVID-19 pourrait prendre fin en 2022 en affirmant que « nous ne pourrons jamais dire adieu au coronavirus ».
    https://www.aubedigitale.com/experts-en-maladies-infectieuses-nous-ne-verrons-jamais-la-fin-du-coronavirus/
    WOW, ça c’est de l’expertise ! Faut au moins avec bac+15 pour pouvoir sortir cela…
    Bon, en même temps c’était pas tés dure, vu qu’il y a des virus sur la terre depuis des millions d’années avant l’apparition des hominidés, et encore pendant des millions d’années après leurs disparition…
    Et pour ceux qui cherchent du boulot en médecine, il y a pas mal de débouché comme expert en covid 19… à la portée de toutes et tous (nan, tousse pas).

    1. Les corona c’est tous les ans, c’est des petites maladies respiratoires, type rhume, allant jusqu’à la grippe… Ça fait partie de la vie depuis toujours.

  4. Vous avez plus de 70 ans et vous ne voulez pas mourir pour partir en croisière à Cuba ou dans les Caraïbes ? Manifestez et exigez la vaccination.
    https://www.aubedigitale.com/boomerland-des-boomers-exigent-des-vaccins-pour-ne-pas-mourir/
    Et pour une croisière , une vaxxination offerte à l’entrée ! Y foutent quoi au marketing.
    Le slogan est facile à trouver et alléchant.
    Ah, oui, mais merde. le vaxxin n’agit qu’au bout d’une ou deux semaines, et ne fonctionne que quelques mois, si il sert à quelque-chose.

    On pourra aussi faire des croisières réservées qu’aux non-vaccinés. Bah, oui. On a pas envie que les vaxxinisés nous contaminent !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    1. Ouais, personne lui a dit à ce vieux que même s’il veut pas, il y passera un jour ?
      Faut qd même être très con en + d’être téléguidé pour venir bramer ça, sous les caméras ?

      D’abord, sont au moins 12, donc hors la loi de MacRon, pis surtout, y réclame déjà la 4ème dose ?

      Mouarffff, la com de mierda, de BFMerdeTWC ?

      Allez, les vieux chui plus jeune, mais mon mari est plus vieux, et nous ben on fait partie des irresponsables irrécupérables, en plus, mais nous au moins on sait que l’homme sort de la vie pour entrer dans la mort ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/09/23/lao-tseu-%e2%96%ba-la-vie-est-un-depart-et-la-mort-un-retour/

      Tao Te King : Le livre de la Voie et de la Vertu de Lao-Tseu par Stanislas Julien, 1842 – Nouvelle version PDF N° 210 de 101 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf

      Par contre un gamin de 5ans qui dcd seul à l’école après un shot de Pfizer, paske tu pètes de trouille…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    2. Tu connais les marie-Salope??? Moi j’y mettrais tous les vieux boomers vaxxinés dedans pour les emmener au milieu de l’atlantique en croisière aller simple et ensuite ouvrir le fond et les y noyer!!!! Ces vieux cons de boomers vaxxinés sont séniles, cons et en plus ne pensent qu’a leur petite personne et leurs petits loisirs, quitte a marcher sur la gueule des autres!!!!

  5. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Macaron s’est encore tiré une balle dans le pied avec son : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    On dirait bien que les députés commencent à comprendre qu’il y a un malaise https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif:
    Macron dit vouloir « emmerder » les non-vaccinés, l’examen du pass vaccinal suspendu (A NOUVEAU)
    https://fr.sputniknews.com/20220105/macron-dit-vouloir-emmerder-les-non-vaccines-lexamen-du-pass-vaccinal-suspendu-1054188689.html?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

    Enfin comprendre je m’avance un peu trop, ses oncs demandent une mise au points à Cachesex sur les réelles intentions derrières la mise en place du Pass’ Vaxxianal https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, …comme si ce n’était pas assez clair avec les derniers propos du Jusd’pipit’esrien ! …et d’enfin lancer ce que Asselineau demande depuis déjà un bon bout de temps :

    1. Je ne suis pas certains qu’il se tire une balle dans le pied. Il n’y a déjà qu’à écouter les différentes réactions médiatiques et toutes ne sont pas égales. Certains arrondissent en mettant en avant que oui il y a bien 90% de non vaxx qui occupent les lits de réa (sans préciser qui est considéré comme non vaxx) et qu’à cause d’eux des opérations sont repoussés. D’autres disent qu’il faut arrondir car les non vaxx continuent à recevoir des soins « gratuits » (france inter) etc.
      Et puis beaucoup de vaxxiné sont aussi dans le mépris des non vaxx. Moi même j’ai pu entendre que j’était anticivique, irresponsable etc… donc …

      Alors qu’il serait tellement plus simple de dire : voilà ou nous conduit vos économies sur les hôpitaux.. Regardez comme Macron détruit le principe même de république …

      Bon bref depuis hier soir je suis quasi ulcéré …

        1. Les derniers chiffres sur le pourcentage vaxx/nonVaxx dans les services de soin covid montre une chose, on arrive progressivement au meme pourcentagre que le nombre de vaxx/nonvaxx dans la population, soit exactement l’inverse de ce qui est dit sur les chaines type BFMerde… Ce qui prouve que le vaxxin n’a absolument AUCUNE EFFICACITE dans la preventioon du covid…
          Désolé, mais quand ce pourcentage est comme cela, c’est bien la preuve que se vaxxiner NE SERT A RIEN !!!

      1. Je disais que Macrotte (oui je réutilise ce sobriquet pour l’emmerdeur public c’est de bonne guerre https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) s’était tiré une balle dans le pied juste à cause de la 2e suspension de l’examen de son projet de loi à la con, qu’il voulait faire passer fissa (et donc, oui assurément le timing n’était pas bon, bref…).

        Mais bon le bouzin législatif (pour ne pas dire laxatif) reprend déjà https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif …pour ceux d’entre vous qui aurait envie d’écouter ces branques de l’opposition en bois faire leur comédie sans risquer de choper la chiasse (pas la peur, le coulis rectal (avec vous vaut mieux que je précise)) : https://francais.rt.com/france/94363-apres-declarations-macron-non-vaccines-assemblee-nationale-examen-projet-loi-pass-vaccinal?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications

        1. Bon ben même si beaucoup ne veulent pas du pass’ vaxxinal (tout en étant, pour le vaxxassassin, et sans remettre en cause le pass’ sanitaire) c’est déjà plié puisque même avant que le 1er sinistre Cachesex vienne éclairer (excuser Macrotte) l’hémicycle sur les véritables objectifs de cette loi après les propos de l’emmerdeur Macrotte, les LR ont déjà dit qu’ils voteraient pour la loi d’apartheid ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        2. j’suis toujours atterré par le nombre de place vide …
          comme par hasards j’suis tombé sur le groupe des clowns …. à priori ils ont tous eu sauf Ruffin le même prof d’éloquence. Et leur leader suprême qui n’écoute m^me pas la réponse de verran après son sketch c’est pathétique

      2. Le docteur Bertrand cardiologue de la ville d’orange dans le vaucluse, facile a trouver, insulte ses patients non vaxx lors des consultations, les traitant de salauds de profiteurs, de non civiques et d’autres mots non moins hauts en couleurs… Ne l’oublions pas… Les plumes et le goudron sont deja sorti…

      1. On s’en tape, qui utilise de la fleur de CBD en France, le CBD arrive deja tout pret dans les produits en France, donc encore un texte de loi a branler du vide!!!!

    2. Ciao bello :)
      Oui mais cette fois si c’est les gros partis qui sont choqué LR, LFI, etc… Et en plus c’est Cachesex qui devra encore rattraper les conneries de son DRH heu, enfin, vous avez compris.. Et avec lui tout les espoirs sont permis ! Si c’est pour qu’ils s’énervent encore en traitant tout l’hémicycle d’irresponsable, pas sûr que ça donne l’effet escompté !

      Akasha.

      1. Je lis de ci de la les commentaires des twittos ou autres sites journalistiques.

        Je constate avec consternation combien le lavage de cerveau fonctionne bien et comment les gens ne se font plus que les perroquets de ce qui est colporté, à tord ou à raison, faisant de leur opinion la vérité.

        Ainsi, comme je le craignais, de nombreux vaxxinés soutiennent Macron, car ils pensent que si aujourd’hui nous avons deux à trois cent milles contaminations … c’est à cause des non vaxx. Pour les hopitaux ils ne cessent de les criminaliser en disant que des opérations sont remises à plus tard… etc …

        La joute autoritaire et anti républicaine de Macron ne les choque pas, devenant ainsi aussi violents et fascistes que ceux qu’ils dénoncent comme l’étant.

        le monde est fou fou fou voyez vous ….

        1. Les gens sont morts de trouille sur les effets de cette injection, ils ne veulent pas admettre la dangerosité de peur de s’apercevoir qu’on les a bernés et manipulés sur la finalité. Autant foncer dans le décor avec ce pilote psychopathe complètement à la botte de big-pharma et consort, en entraînant le plus de monde possible dans la chute.. C’est incroyable ! La suite est prévisible, sa clique de traîtres va en rajouter jusqu’à atteindre le point de non retour et là, ce sera le jackpot pour cet énergumène…

          1. C’est ça les moutons, ils sont dans des instincts grégaires, faut que tout le monde fasse pareil, ça les rassurer et alors que leur conscience leur a pourtant bien dit de ne pas le faire, ils sont morts de trouille, oui, mais ils doivent apprendre qu’on ne vit pas que par la peur.

            1. C’est un peu tard pour l’éducation. Ils ont pris le beurre, l’argent du beurre, mais le sourire de la crémière est un peu édenté alors, plutôt que de reconnaître l’erreur on préfère chercher des responsables, en dépit de tout bon sens. Les vaccinés se portent bien, donc c’est de leur faute si les adeptes du dieu « Piqouze » sont malades. Quel monde de cinglés !!

              1. Perso, j’ai l’impression que pas mal d »injectés » de la première heure commencent à changer de camp ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
                Beaucoup d’entre eux commencent à comprendre que c’est leur santé qui est en jeu !
                Et la santé, ma foi, cà passe avant la dissonance cognitive ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                1. Leur santé est bousillée depuis la première injection. Ils seront d’autant plus hargneux qu’ils ne peuvent plus faire marche arrière. Leur ADN est pollué et compromis, leur défenses immunitaires idem, Que leur reste -il ? La violence ?…

                  1. Non ils leur restent d’accepter leur choix car c’était un choix consentie pour les plaisirs futiles et pour le beurre, qu’ils ne viennent pas trouver des boucs émissaires ailleurs.

                    1. Ils n’ont plus la capacité à prendre leurs responsabilités; ils sont devenus des robots, à différents niveaux selon leur résistance physique et psychique. Ils peuvent au contraire se sentir désinhiber puisqu’ils n’ont plus rien à perdre (pourraient-ils penser). C’est ce que je crains.
                      Déjà, en « temps normal », peu de gens assument leur choix. Mais là, la soupe qu’ils ont reçu a bloqué leur capacité de discernement.

                  2. Volti, tu sais ce qui differencie (les vaxx et les nonvaxx) cons des nonvaxx eclairés?
                    En cas de probleme génétique à venir, les nonvaxx eclairés auront la possibilité de refaire leur ADN #CommeAvant grace a une sauvegarde personnelle de leur ADN avant tripatouillage vaxxinal. Ca coute rien, un prelevement fait par un infirmier dans une eprouvette de prelevement, et tout y est pour son backup le moment venu (demi vie de l’ADN sanguin dans un receptacle etanche stocké a une température stable de 15°: 200 ans!!! Le moment venu, ils seront tellement furieux de voir l’humanité dfisparaitre, qu’ils ne seront pas contre sauver les non vaxx qui auront fait les choses correctement… Histoire que l’humanité subsiste…
                    Et ca, les vaxx l’ont dans le fion!!! Ils n’ont desormais plus aucun moyen de faire machine arriere… tu m’etonnes qu’ils commencent a se rendre comptrer que d’une ils se sont fait baiser (mais avec leur plein et total accord), et que toute leur descendance est desormais pourrie (aussi avec leur total accord)…
                    Tic Tac le compteur de la faucheuse avance!!!!!

                    1. Sans être généticienne, je ne vois pas les choses de la même façon: l’ADN est abîmé, ok. Mais SI le corps garde les outils qui ont abîmé cet ADN (le fameux CRISP), on peut toujours réinjecter de l’ADN sain, il se fera découper de la même manière.

                      Oui, la faucheuse avance… Pour tout le monde, d’ailleurs, mais plus rapidement pour eux.

                2. C’est surtout que la 4em dose est déjà quasi annoncée et qu’un rappel régulier est même envisagé, même si elle doit se faire deux à trois fois par an. Tout montre que ce vaxxin n’en est pas un ou du moins est très loin des résultats vendus … Les gens n’ont pas envie de se faire emmerder tous les 6 mois par une piqure de rappel ou de boost;

                  1. Oui Volti, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde lorsqu’on est libre, surtout quand en face, ils ne ce sont pas donnés la liberté de choisir et c’est ça qui les mets en colère. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

          2. Non, les vaxxinés sont cocus, ils se sont fait entuber non pas une mais deux, trois fois, et comme tout gros courageux qu’ils sont, ils reportent la faute sur ceux qui ont ete moins cons et plus courageux qu’eux: les non vaxx… C’est pas un probleme de vaxx vs nonvaxx, c’est simplement un probleme de zero couilles chez les vaxxinés, ils ont pas eu les couilles de refuser la vaxxi_nation, parcequ’ils sont trop peureux de ne plus faire la fete comme avant… Ce sont des pleutres, des sans couilles, des abrutis … Et ils sont mechants de par ce fait, comme dans tous les cas (resistance a l’occupant, manifs gilets jaunes etc)… Qu’on me prouve le contraire… Il faut arreter de dire que nous devons comprendre les vaxxinés…. Qui comprendrait ici les mecs qui ont balancés les resistants aux boches??? Et pourtant nous y sommes!!! alors merde oui, il faut employer des mots qui sont choc meme ici pour reveiller le sommeil des moutons

            1. Ciao amici :)
              Personnellement je ne les comprends pas de trop, tout en ayant pas non plus d’animosité envers eux, car en aucun cas je ne veux leur ressembler. Mais je n’oublie rien..

              Surtout qu’ils sont pour la majorité des hypocrites, maintenant ils veulent nous la jouer, on veux sauver des vies, protéger les plus faibles et je ne sais quelle autres conneries. Alors que, en vérité ils ont accepter la piqûre juste pour pouvoir partir en vacance, aller à leur resto préféré, aller à la salle de sport ou aller voir un film ! Et après ils veulent la jouer idéologie, et mon cul sur la commode ?

              Et moi, je ne voulais pas aller en Nouvelle Zélande ? On avait ça comme projet l’été dernier, y retourner !
              Ou aller à la salle de sport tranquille, aller danser, etc…. Mais non, car le deal et la façon de procédé était inacceptable ! Surtout que de céder est la porte ouverte à accepter toujours plus ! Et ça, la plupart ne veulent pas le comprendre, ils pensent toujours que tôt ou tard la #vidavan# est possible….

              Akasha.

          3. On ne les a pas berné, ils ont accepté de leur propre choix la vaxxination (joué perdu)… Si ils sont cons a bouffer du foin, c’est pas la faute des novaxx, c’est bien leur faute a eux… Qu’ils crevent finalement, l’herbe sera plus verte apres (pour nous les nonvaxx)!!!

        2. Les députés le confirment, les propos de Macrotte étaient bien à but électoraliste !

          Et je confirme, bien dans le but de se mettre avec lui les lobos vaxxinés qui supportent pas que d’autres ne le soient pas comme eux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

          Mauvais calcul, car d’ici la Pestilentielle, il y aura plein de 2e doses qui n’auront pas voulu de la 3e, de 3e qui n’auront pas voulu de la 4e, parce qu’ils auront compris qu’ils se sont fait enfler, ou qu’ils auront déjà de graves effets secondaires https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif; …bref Macrotte ce n’est même plus la peine de te présenter mon couillon, tu ferais même mieux de te trouver une île déserte pour aller y planquer ton Q ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    3. Non pas du tout, il vient juste d’élever la chasse aux non vax à un rang supérieur et donc la cautionne pour le reste de la population.

      Hitler décomplexe les nazi SS et collabos. Ils ont dû jouir devant leur poste.

      1. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifHitler aujourd’hui ???? macron lui aurait refilé la légion d’honneur et plaidé pour qu’on lui remettre le prix Nobel de la paix

        1. Exactement… Comparer la structure de l’UE, les pays qui la composent, pâr rapport au IIIeme Reich, et on a tout compris… L’UE a recyclé a sa tete les pires crapules nazies blanchies dans les universités americaines…

    4. La jouissance durera quelques minutes seulement !

      Sur le sujet, avec des pistes pour arrêter de se mordre la queue ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/01/05/il-etait-une-fois-de-trop/

      Avec 3 instantanés de RIEN ;

      1 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/il-etait-une-fois-de-trop.pdf ;

      2 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/confiance-aveugle-pire-ennemi-de-la-verite-rien-05-01-22.pdf ;

      3 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/4-doigts-au-moins-par-rien-05-01-22.pdf ;

      Allez les sous-citoyens, ils ne sont grands que parce que certains sont encore à genoux !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    5. Il est mignon ce asselineau, et vraiment naif, ou alors manipulateur de masse!!! Il dit encore une enorme connerie, JAMAIS UN ELU N’IRA CONTRE LE POUVOIR!!!! Mais quand arretera t’il de dire conneries sur conneries????

        1. Demeter, n’attaques pas Asselineau devant Norbert, tu ne sais pas, toi !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
          Allez, c’est juste une plaisanterie, bien sûr. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
          Asselineau a raison de remettre ça sur le tapis. Il se pourrait -on peut rêver – que certains députés voient enfin le vent tourner et veuillent se démarquer du gouvernement. N’oublions pas qu’il y a les législatives – si je ne me trompe pas, car on n’en parle pas – cette année aussi. Alors…

  6. Où, comment on attaque la culture et les arts :

    « Ce nouvel arrêt de l’activité est un coup dur pour les salariés, dont beaucoup sont touchés par les nouvelles règles de l’assurance-chômage. »
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/01/04/la-grande-fatigue-du-secteur-de-l-evenementiel-face-au-stop-and-go_6108138_3234.html

    On s’attaque à la musique ! pas simplement qu’elle, mais pour moi c’est un signal d’alarme majeur ! Même JLA (jean-Louis Aubert) en a marre.
    Cela me rappel un organiste qui s’est suicidé car il ne pouvait plus jouer.

    Un artiste qui ne peut pas pratiquer son art perd sa raison de vivre, l’énergie qui le faisait bouger, créer, chanter, danser, … le but de sa vie.
    Cela va faire des dégâts monstres, car il faut aussi rappeler qu’à cause du changement du calcul des droits au chômage, les intermittents du spectacles sont directement touchés, et des milliers ont perdu tous leurs droits ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    1. Est ce que la culture est vitale??? Non, je parle bien de vital… Faire la fete et baiser dans les clubs echangistes, ce n’est pas vital!!! Bouffer et se soigner cela l’est… apres certains prechent pour leur paroisse et ne veulent pas manger le caviar avec une petite cuillere, eux qui ont l’habitude de la bouffer a la louche….

      Seul le logement, le chauffage et la bouffe sont vitaux!!!

      1. au cas où tu ne l’aurais pas remarqué je n’ai pas parlé de faire la bringue, la fiesta, dans des soirées orgiaques.
        Je parlais de la nécessité de créer et de partager ce que l’on créé, pour tout artiste. A priori, tu ne l’es pas mais pour temps tu consommes leurs créations …

        Et pour donner de l’eau à ton moulin, alors de ton point de vue l’école n’est pas vitale*, lire/écrire n’est pas vitale, parler n’est pas vitale …

        à l’école les enfants font de la peinture, et chantent des contînmes : pas vitale !!!!

        Je voudrais pas vivre dans ton monde, car métaphysiquement, le superflu est essentiel pour l’âme.
        Mais là encore je ne parle pas de choses inutiles, il ne faut pas confondre.
        Et quand je parle d’art, je parle pas de l’art moderne qui est dégénéré.

        J’irais juste qu’à dire que l’art est une projection physique d’une vision métaphysique de l’univers relative à son propre être dans l’espace temps qui est soumise librement à l’interprétation de tous dans un message atemporel.

      2. Salut à vous c’est rare mais la je suis pas d’accord du tout, car la culture quelqu’elle soit, musique, peinture, ecriture ou autre, chacun ses goûts, reste avant tout une nourriture pour l’esprit, ainsi que des événements qui rassemblent les gens.
        je suis d’accord pour le vital, mais ne voir que ça revient à se rapprocher du robot, tu rentres dans ton cocon et tu te branches pour bouffer…
        La culture apporte l’esprit, d’ailleurs je considère ce blog comme un lieu de culture, arguments échanges réactions sur l’actu, certes pas payer… Mais culture quand même, et d’un meilleur niveau que les artistes sous projecteurs qui eux sont grassement payés et n’auront pas de problème de chomedu sauf s’ils ne chantent pas la pensée unique.
        Sans culture on deviendra ce qu’ils attendent de nous, des robots sans âme voués à produire, reproduire, et crever…

  7. Bonjour mes frères & sœurs
    Voici l’heure du Tod tod totod tod Todd ^^ Emmanuel (le bon) nous explique pourquoi les prochaines élections sera de nouveau un cirque épouvantable et que rien de bien positif en ressortira !

    Emmanuel Todd : « La présidentielle 2022 s’annonce comme une comédie tragique »

    Nous vivons un triste moment sur le plan civique, mais notre situation n’est pas sans intérêt. Nous pouvons faire en direct de « l’histoire-problème », nous poser des questions historiques et essayer de les résoudre.

    Akasha.

  8. Bonjour à tous…

    Le laboratoire #Pfizer va investir 6,7 milliards de dollars dans le cannabis médical.

    https://twitter.com/Mediavenir/status/1477981670313713668

    Cannabis : les fleurs de CBD sont désormais interdites à la vente en France

    Un arrêté gouvernemental publié vendredi au Journal officiel précise le cadre d’industrialisation et de commercialisation de cette molécule non psychotrope du cannabis.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/cbd/les-fleurs-ou-les-feuilles-brutes-de-cbd-sont-desormais-interdites-a-la-vente-en-france_4899833.html

      1. Tu as 6 mois de retard, lis les articles.

        Je connais plusieurs cultivateurs qui sont vent debout.

        Comme tout les paysans, ils payent leurs semences et les frais qui vont avec en début de saisons, avec tout les risques qui en découlent.

        L’un d’entre eux s’est retrouvé avec 0,4 % de thc au lieux de 0,2% autorisé, ce qui l’oblige à détruire sa récolte…

        Ils ont aussi tous été contacté par cocacola qui prévoit de faire des boisons au cbd…
        Eux ne seront sans aucuns doutes jamais embété.

      2. CBD sous forme finale autorisé en troisieme instance (cassation)… Comment une drogue peut elle devenir légale sous une forme et illégale sous une autre???

      1. Cela ne peut pas exploser, si c’était là ta question.
        Si ils ont réussit à maintenir une fusion nucléaire primaire pendant plus de 17 mins, c’est à cause de champs magnétiques imbriqués pulsés et phasés au dixième de picoseconde près.
        Un seul désynchronisme et le plasma détruit l’anneau de confinement du plasma, et liquéfie le tokamak. Mais il n’explose pas et n’émettra aucune radiation.
        C’est de la fission. Pas de la fusion. Il n’y a pas d’emballement du réacteur possible.

    1. au delà de la propagande puérile niveau maternelle première section … le simple fait pour un homme politique de dire en conférence de presse « qui EMMERDE qui » nous montre le niveau de culture pathétique de ces individus.
      Car ce qui vaut pour le peuple (en rendant les gens idiots on les prives de toutes réflexions) … ça vaut aussi pour les pions mis en place ; on prenant les plus bêtes on leur fera faire ce que l’on veut et bien plus.

    2. j’suis pas certains qu’il sache utiliser la manette de tout façon, j’ai même des doutes quant à sa capacité à ouvrir la porte d’un réfrigérateur

  9. Rions un peu ^^

    Une femme qui a tout compris :

    Bôôôn, ce n’est pas que je m’ennuie, mais faut que je retourne au boulot, j’avais froid taleur, je vais mettre des bas et un chemisier un peu plus épais LOL

    Buona serra, baci !

    Akasha.

    1. Dans le Tantrisme ils disent que la femme est la réincarnation d’hommes qui se sont mal comportés et que l’homme est le prototype du futur.

      Ca veut dire qu’un prototype, ça ne marche pas souvent et qu’il faut une femme pour le faire marcher correctement.

      Je trouve ça très poétique. ;0)

    1. Quand j’étais gamin, dans les années soixante (oui c’est loin, quoique au vu de ce qui se passe !), combien de fois ai-je entendu des adultes dire en rigolant : « Hitl… pas mort », nous aussi on rigolait !
      Finalement, j’ai le sentiment que ces adultes là devaient penser qu’un jour tout cela reviendrait sur le devant de la scène… et que cette idéologie survivrait de façon pérenne, hélas !

    2. 8 keufs (au total à la fin) jeunes (mâles et femelles), tous équipés avec toute la panoplie (y’a même un keuf caméraman)… pour contrôler une vieille dame qui promène son chien. Et qui vraisemblablement ne montre pas de passe sanitaire. Je n’ai pas compris si elle ne l’avait pas ou si plutôt elle ne voulait pas le montrer, d’où le fouillage au corps…

      (humour noire)
      Vu son âge, elle doit être une enfant de la deuxième guerre mondiale. Ça doit lui rappeler des souvenirshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  10. Le Québec veut réserver la vente d’alcool et de cannabis aux vaccinés !!!
    Le gouvernement envisage de conditionner la vente d’alcool et de cannabis uniquement aux détenteurs du passe vaccinal. La mesure est toujours en cours de discussion et vise à limiter les déplacements et les contacts et à encourager les non-vaccinés à passer le cap.
    En date du mardi 4 janvier, 12 % des Québécois de 18 à 29 ans ne sont pas vaccinés. Cette proportion grimpe à 15 % chez les trentenaires.

          1. Ca me fait rire… Merci pour l’interdiction, voilà qui va aider certains à rester en bonne santé. Ils devraient aussi interdire aux non vax les produits chimiques, la mal-bouffe (Mac Do et consorts), le tabac, … https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    1. au moins, ça ce sont ses vrais vœux pour cette nouvelle année. Il a au moins le mérite d’être franc.
      Bah on lui rend bien la pareil.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    1. Des perroquets de milliardaires. Mais le truc c’est que les journaleux comme les autres, finiront dans la merde pcq ils ne valent pas plus que les autres aux yeux des marionnettistes !

    2. ou reprendre le non du journal officiel du reich (Völkischer Beobachter qui se traduirai par Observateur national,) … ç’est le même style de com après tout

    3. Entièrement d’accord avec toi !
      de même, pourquoi citer les noms des pays plutot que le nom de ceux qui y détiennent le pouvoir ? :-(
      Ainsi dire Erdogan s’allie avec « je ne sais qui » plutôt qu’écrire « la Turquie s’allie avec l’Ukraine » est plus logique !
      Dans les faits, les Turcs n’en ont rien à foutre des Ukrainiens !

  11. Record absolu de contaminations : La France enregistre 332.252 cas de Covid-19 en 24 heures
    Ce sont plus de 120.000 personnes de plus, par rapport à la semaine dernière.
    Le taux d’incidence lui, continue de grimper avec 1.850 cas pour 100.000 habitants, en date du 1er janvier, selon Santé Publique France.

    1. Bonsoir,
      C’est une bonne nouvelle car à se train là, les derniers non vaccinés auront leur immunité et ce sera la fin ! Joie joie (rires).

      Les services d’urgence n’ont plus que quelques jours à tenir !

      Orné

    2. Il y a eu 3,6 millions de nouveaux cas depuis le 21 décembre. A ce rythme là, dans 2 semaines l’ensemble des « 5 millions » de non « vaccinés » (qui rappelons-le sont les seuls à chopper le rhume) seront tous contaminés, donc immunisés …
      C’est pas une bonne nouvelle ça madame ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      1. Bonsoir,
        Je t’attendais pour les chiffres précis, j’avais la flemme, puis merde je suis belge (rires). Merci à toi.

        Sinon, je réfléchissais à un truc, elle vient d’où cette confiance insolente qu’ils affichent tous à LaRem ? Fanatisme, connerie humaine, ou simplement sûr de leur fait ?

        Je reviens avec cette idée qui n’est pas du tout saugrenue d’annulation des élections présidentielles pour cause sanitaire décidée en conseil de sécurité ?

        Orné

        1. j’en ai parlé plusieurs fois aussi et si il est réélu, là, ce serait la Bérézina pour la France. (N’oublions pas que le % de vote est directement lié au temps d’antenne sur les médias, et les média mainstraim (acheté/vendu) principalement).

          Et l’ajournement du vote n’est qu’une mascarade de face. Car cela décale le calendrier et puis au moment du vote, bah, on est en retard, il faut attendre 1 semaine, puis 2 …

          En fait pour aller dans leurs noirceurs de pensées, ils veulent qu’il y ai de plus en plus de malade grave ! Le fait qu’omicron ne fasse pas plus de dégâts, ça les fait chier !
          Il y a de plus en plus de gens contaminés, mais pas plus de malades du covid qu’il y a 1 an. Et ce sont surtout des malades du beta qui posent encore des problèmes et sont en réa.

        2. Bonsoir Orné,

          Absolument je te rejoins : l’annulation de l’élection présidentielle par le conseil de sécurité est la prochaine étape après la validation du passe vaccinale par l’assemblée nationale ;
          tant que les députés utiliseront le terme vaccin au lieu d’injection génique je pense que l’on peut dire qu’ils seront toujours hors sujet et le texte passera….
          L’effet domino suivra et nous serons tous soumis ou exclus du système.

          Structurellement, le conseil de défense est central et est même comparable au 49-3 pour tout imposer au peuple mais en bien plus sournois car il bénéficie du secret défense … contre un ennemi nommé virus .. du jamais vu !!!! Jusqu’à présent le secret défense était établi pour se protéger d’un état et non d’un virus …

          Ce conseil de défense et le terme « virus » sont les deux clés de voute de l’argumentation de ces prédateurs !!!
          Petite consolation pour garder espoir
          https://m.youtube.com/watch?v=SFJ78IxBPtk

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  12. « Emmanuel Macron veut «emmerder» les non-vaccinés «jusqu’au bout» »
    —————————————————————————————–===>>>
    DANIEL BALAVOINE – J’emmerde tous les pouvoirs :
    https://www.youtube.com/watch?v=hWomnbA6yqc
    —————————————————————————————–===>>>

  13. ——————————————————————————————————————–===>>>
    Covid – La mystérieuse origine d’Omicron révélée : le variant a fait un saut de l’homme à la souris en 2020 :
    https://www.lindependant.fr/2022/01/03/covid-la-mysterieuse-origine-domicron-revelee-le-variant-a-fait-un-saut-de-lhomme-a-la-souris-en-2020-10024799.php
    ——————————————————————————————————————–===>>>

  14. Je me pose une question existentielle.
    Pas besoin de PASS pour l’assemblée nationale ni pour le sénat.
    De même pas besoin de PASS dans les boites échangistes.
    Y a t’il une relation de cause a effet???????

      1. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifqui ne saute pas marlène est un homo ho … qui ne saute pas marlène est un homo ho

        d’après des rumeurs c’est ce qu’elle chante à chaque fois qu’elle y va

  15. Le gouvernement italien, confronté à des contagions au Covid en forte hausse, a décidé mercredi d’instaurer l’obligation vaccinale pour toutes les personnes âgées de plus de 50 ans.

  16. ——————————————————————————————————–===>>>
    Peut-on voter par internet pour les élections politiques ?
    https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/peut-on-voter-internet-elections-politiques#:~:text=Pour participer au scrutin, vous,il vote à votre place.
    ——————————————————————————————————–===>>>
    ps: Attention le covid peut accomplire des miracles…
    ———————————————————————–===>>>
    Sarà perché ti amo
    https://www.youtube.com/watch?v=iTeO1gXxDmc
    ———————————————————————–===>>>

Comments are closed.